Transpiration visage

Dites Stop à la transpiration
Dites Stop à la transpiration


Luttez contre la transpiration du visage 

Etant une personne qui transpire assez facilement, (visage et aisselle) je souhaiterais partager avec vous la meilleure astuce que j'ai trouvé pour le moment afin de remédier à cette handicape. 

Il s'agit d'un gel à appliquer sur le visage au niveau des zones où vous transpirer : front,menton, au dessus de la lèvre supérieure. 

Ce produit est efficace dans les cas où vous transpirer légèrement, il vous permet de dire adieux à cette aspect luisant et cette sensation d'humidité sur votre visage lorsque vous transpirez modérément. Je précise modérément car en cas d'effort intense et que vous suez à grosse gouttes ce produit n'est pas très efficace pour ma part. Et de toutes maniéres, pour avoir tester, j'ai remarquer qu'il est trés mauvais d'utuliser des produits qui bloquent complétement la transpiration car en effets avec ce genre de produit vous n'allez plus transpirer sur la zone ou vous l'appliquer mais vous dégoulinerez sur la moindre zone non traité. 

Ce gel ne bloque donc pas les glandes sudoripare mais aide considérablement à réduire la transpiration.C'est un produit qui m'est très utile dans certains cas où je sais que je vais transpirer ex: travail, soirée, été, situations stressantes ... Ce gel m'a donc permis de me sentir mieux dans ma peau et de moins appréhender les situation gênantes ou je sais que je vais me retrouver avec une "boule à facette". 

Ce produit coûte assez cher mais j'ai réussi à vous le trouver pour un petit prix. Je vous mettrais plusieurs liens en bas de page.  

Mode d'emplois: personnellement je l'utilise ponctuellement et non quotidiennement les jours où je sais que je risque de transpirer ; sur une peau propre en fine couche, j'applique une noisette du gel sur le front,menton, au dessus de ma lèvre supérieure et parfois au niveau du cous. Je laisse le produit sécher , ensuite j'applique une poudre mattifiante et cela me permet de rester au sec toute l'aprem/soirée. Vous pouvez également appliquer votre fond de teint par dessus mais personnellement je préfère éviter. 

Cela fait plus d'un ans que j'ai le même tube et il m'en reste encore pas mal, je trouve que du coup c'est un assez bon investissement. Sur le tube il est noté qu'il dure 30 jours en cas d'utilisation normale. Personnellement il m'a durer beaucoup beaucoup plus longtemps tout dépend de votre utilisation du produit. 

Vous pourrez retrouver ce produit en cliquant sur le lien suivant:

NEAT 3B FACESAVER GEL